• du 1er au 5 juillet 2024

• et/ou du 12 au 16 août 2024

— du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00

— 2 tranches d’âges: de 8 à 11 ans ou de 12 à 16 ans

• Le GN1885 a le privilège de permettre aux jeunes, dès 12ans, de se former au "Brevet Jeune Sauveteur" de la SSS (Société Suisse de Sauvetage) lors des stages multisports que nous organisons chaque vacance scolaire.

Avec ce brevet les jeunes apprennent les points importants en termes de sécurité sur, dans et au bord de l’eau, ainsi que le comportement à adopter si un accident se produit.

Cette formation civique permettra aux jeunes dès l’âge de 12 ans révolus de transformer leur "Brevet Jeune Sauveteur" en un "Brevet Base Pool" ; Première étape vers une formation continue professionnalisante en tant que moniteur, entraîneur, ou nageur sauveteur.

Le "Brevet Jeune Sauveteur" a un statut "valable" pour une durée indéterminée.

Les Activités à la Piscine des Vernets

Les Activités Extérieures

(sélection variable selon les jours / semaines / météo)

Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales ainsi que les conditions générales (C.G.) particulières des camps / stages multisports avant de réserver des cours. La réservation confirme votre accord total avec ces deux documents.

• Prérequis 8-11 ans : Savoir nager 25m en crawl et 50m en nage libre

• Prérequis 12-16 ans : Savoir nager 50m en crawl et 100m en nage libre

• Passer de 1 à 4 semaines de sport, de fun et de partage.

• Pour les plus de 12 ans, formation et passage du brevet de jeune sauveteur

• du Lundi au Vendredi de 9:00 à 17:00

— Réservation:

• VOUS POUVEZ ACHETER PLUSIEURS COURS POUR LE MÊME ÉLÈVE AVANT DE FAIRE LE CHECKOUT (PANIER). (Lors de l’achat de cours pour différents élèves, faire un checkout complet pour chaque élève)

Attention à choisir le bon groupe d’âge

Stage d'été multisports Ados 8-11 ans
640.00 CHF